Un seul article pour 2 permanences du Petit Jardin car le 11 était une petite journée sous un crachin assez soutenu. Cassandra désormais très régulière sur les 2 jardins à même convaincu son compagnon de venir participer malgré l’humidité ambiante. Ils ont superbement travaillé à remettre en forma l’ancienne bute des pommes de terre : »Bleu du Cotentin » pour y semer ensuite , épinards, laitues à couper et radis. pendant qu’en face la planche du céleri rave à été désherbée pour y semer de la roquette

Le 18 était par contre une très belle journée et nous avons eu le plaisir de voir que nos semis de la semaine passée sortaient bien le bout de leur nez. Motivé par ce résultat, nous avons désherber et remis en forme une autre zone ou des sommes de terre avaient été cultivée hors sol pour y semer Fèves et Blettes. A coté de la roquette nous avons semé de la mâche.

Et pour finir arrosage et récolte des haricots beurre

Petit Bonus nature et découverte:

Nous avons croisé un de nos hôtes auxiliaires du jardin. Un magnifique petit orvet qui à échappé de peu à la bêche. Leur présence est une vrai preuve de la bonne santé de notre petit coin d’autonomie alimentaire.